Index de l'article

 

 

 

 

ELEVATION DU TAUX VIBRATOIRE TELLURIQUE 

 

Il y a un an, je vous communiquais les besoins énergétiques constants de l’homme par rapport à l’élévation du Taux Vibratoire Tellurique. http://esteline.fr/index.php/informations-generales/42-taux-vibratoire

Or, la Terre connait depuis quelques jours une fantastique élévation de son niveau vibratoire, ce qui va entrainer des répercussions importantes sur les individus et donc sur l’avenir de notre société. 

Alors que Monsieur Bovis mesurait un Taux Vibratoire Tellurique à 6 500 U.B. (Unités Bovis) en début de siècle dernier, notre planète atteignait les 40 000 U.B. l’année dernière. Le 15 juillet 2021, ce Taux Vibratoire est monté brutalement, passant de 56.000 U.B. à 73.000 U.B. en quelques heures. Depuis, la courbe continue de monter pour atteindre 115.000 U.B. le 20 juillet. Et il y a tout lieu de croire que cela va continuer.

 

COMMENT EXPLIQUER CETTE ELEVATION

  1. La Terre et le système solaire traverseraient une zone de l’espace très chargée en énergies notamment en photons.
  2. Nous pourrions considérer qu’il s’agit d’un phénomène propre à l’univers où il y aurait régulièrement des parties de l’espace qui élèveraient leur vibration alors que d’autres la baisseraient. Nous pourrions ainsi considérer qu’il s’agit d’une mutation naturelle qui ponctue l’ascension de la zone cosmique dans laquelle se trouve notre système solaire… mais aussi que celle-ci pourrait être perturbée par nos pensées négatives collectives.

A cela s’ajoute une baisse du champ magnétique terrestre. Ce dernier a perdu 10 % de sa puissance durant les 2 derniers siècles, c’est-à-dire depuis que nous sommes capables de le mesurer. Or, ce champ protège notre planète des énergies nocives provenant du cosmos.

Ainsi plus d’énergies arrivant et moins de protection autour de la Terre pourraient parfaitement expliquer l’élévation actuelle du niveau vibratoire planétaire.