En magnétisme comme en Energétique, il existe une méthode simple et rapide pour soulager les brûlures directement sur le corps en imposition des mains ou à distance par téléphone :
La Coupure De Feu consiste à éteindre le feu d’une brûlure. Grâce au Magnétisme ou à l’Energie utilisée, les tissus et les cellules pourront se régénérer, ce qui favorisera la cicatrisation.
Elle est utilisée par exemple pour :
- Brûlure causée par une matière trop chaude
- Zona, eczéma simple ou brûlant, psoriasis
- Brûlures d’organes : estomac, vessie…
- Toutes les inflammations (maladies se terminant par « ite ») : gastrite, arthrite, tendinite…
- Radiothérapie, radiodermite (interne ou externe)
- Fièvre, ampoule, éraflures, coup de soleil…
Les brûlures se distinguent selon différents degrés :
1er degré :
La peau est rouge, sèche et douloureuse. C’est par exemple le cas du coup de soleil superficiel. La peau est physiquement intacte, il n'y a ni cloques ni arrachement.
2nd degré
2nd degré superficiel
La brûlure est superficielle est caractérisée par des cloques qui apparaissent, soit immédiatement, soit dans les heures suivant la brûlure. Elles sont remplies d'un liquide transparent et sont entourées d'une zone rouge. Cette rougeur blanchit quand on appuie dessus avec le doigt.
Par ailleurs, la douleur est forte et le derme rouge. (Une ampoule)
2nd degré profond
Dans ce cas la rupture des cloques a lieu lors de la brûlure, la douleur est faible, le derme est blanc.
Paradoxalement, l'absence de douleur est un signe de gravité dans une brûlure avec cloque.
3ème degré
La peau est cartonnée, blanche ou brunâtre, insensible (mais la périphérie de la brûlure peut, elle, être douloureuse), les poils sont brûlés. Une atteinte plus profonde peut atteindre les masses musculaires profondes et entraîner des infections.
Ces stades nécessitent une prise en charge d'urgence le plus souvent en milieu hospitalier.
L’efficacité et l’application rapide de la Coupure De Feu sont maintenant approuvées notamment par les hôpitaux qui font de plus en plus appel aux Coupeurs de Feu pour les cas urgents.
ATTENTION : Si cette méthode relance le processus d’auto guérison, elle demeure un excellent complément à la médecine conventionnelle mais ne remplace pas les traitements habituels pour les brûlures du 2nd et 3ème degré.
Louisette GOBET
Images sources : internet public