LIBÉRATION DES MÉMOIRES TRANSGÉNÉRATIONNELLES
"Libération de mémoires transgénérationnelles" est une méditation guidée
qui permet un nettoyage en douceur des héritages ancestraux que le corps garde silencieusement au plus profond de lui-même et qui peuvent créer des blocages dans le domaine personnel, professionnel, financier, sentimental ou tout autre.
La première partie de cette vidéo permet une libération appuyée sur la visualisation, aidée par un travail en douceur sur les chakras préalablement harmonisé par mes soins.
La seconde partie est consacrée à la détente et à la relaxation pour un nettoyage et une recharge énergétiques complets.
Une remise en forme à effectuer avec modération une à deux fois par mois.
Bon travail à toutes et à tous, et belle libération !
Libération des mémoires transgénérationnelles
Notre corps imprime tout ce que nous vivons.
Nous vivons au quotidien des expériences, des chocs émotionnels ou physiques, dans notre vie depuis notre gestation, pouvant provoquer des blocages énergétiques plus ou moins importants. L’inconscient assurant son rôle de protecteur, nous oublions le maximum de ces évènements. À juste titre, nous pensons alors que ces blocages sont disparus définitivement. Mais il en n’est rien car notre corps garde en mémoire tout ce que nous vivons, créant ainsi nos mémoires cellulaires.
Ces « mémoires » peuvent resurgir à tout moment, à n’importe quel âge. Il suffit d’un simple élément déclencheur pour que le blocage apparaisse. Il peut s’agir d’une odeur, d’un goût, d’une image, d’un son ou d’un simple touché pour se sentir dérangé, mal à l’aise. Ce mal-être peut se manifester de différentes manières allant du simple sursaut inattendu aux changements de comportements inexpliqués (des crises de jalousie, des énervements impromptus sur des choses que l’on acceptait…) à l’arrivée d’une maladie chronique (allergie, asthme, insomnies…).
Exemple :
Un enfant est réveillé par la dispute de ses parents alors qu’il est couché dans la chambre à proximité du couple. Son inconscient va enregistrer tous les détails de son environnement allant de la météo à l’odeur des draps, ou la musique du film qui passe. L’émotion de peur ressenti lors de cette dispute va alors pouvoir resurgir quelques années plus tard s’il vient à ressentir l’odeur de la lessive ou lors des temps orageux s’il y avait de l’orage lors de la dispute, ou alors devenir claustrophobe s’il était dans une chambre plongée dans le noir.
La libération va alors lui permettre d’effacer cette peur à son origine première pour diminuer, voire annuler les symptômes ressentis.
Il existe trois sortes de mémoires :
*Cellulaires : de notre vie présente
*Ancestrales : descendantes de nos ancêtres
*Karmiques : dépendantes de nos vies antérieures
Comment pratiquer :
*un lieu calme et silencieux pour être tranquille
*installé ( e ) confortablement, assis ( e ) ou allongé ( e )
*des écouteurs ou un casque sur les oreilles pour ne pas être influencé ( e ) par les bruits extérieurs et favoriser l’écoute
Les pathologies les plus traitées :
- manque de confiance en soi…
- stress, anxiété, angoisse, peurs
- dépression
- traumatismes
- douleurs chroniques
- concentration
- mémorisation
- douleurs physiques
- la fatigue passagère ou chronique,
- la fibromyalgie (douleurs, fatigue chronique et déprime)
- les troubles du sommeil,
- les troubles psychologiques...
- etc…
Ses bienfaits :
*une grande détente
*une relativité et un nouveau regard sur les difficultés rencontrées
Les libérations des mémoires sont réalisables à distance par téléphone ou en présentiel et durent de 1h30’ à 2h.
Qui peut en bénéficier :
Les libérations de mémoires sont réalisables sur les enfants comme les adultes et les personnes âgées.
Toutefois, il est possible de traiter les enfants à travers un parent avec des libérations de mémoires car quel que soit le maillon ouvert, le soin va répandre ses bienfaits sur tous les descendants et toute la famille.
Le principe de la technique consiste à laisser venir les flashs, les visualisations, les ressentis et les messages en remontant dans le passé afin de lever le blocage créé par la mémoire.
Lors de la libération, un grand frisson, une détente ou un calme sont ressentis.
La séance se pratique les yeux fermés. La séance est terminée lorsque le consultant peut ouvrir les yeux sans résistance.
Ma pratique :
*travail en visualisation, pensée et concentration
*appui de la clairaudience et clairvoyance
*être en contact avec le consultant (présentiel ou téléphone)
*en fin de séance, rééquilibrage et recharge énergétique
Louisette SÉBIRE