Le magnétisme revitalise l’organisme, il stimule les défenses immunitaires, il rééquilibre le système nerveux et calme les douleurs. Il vient du centre de notre planète (magnétisme terrestre). On le retrouve dans le manteau et la croute terrestres sous forme d’énergie (magnétisme énergétique). Tout corps vivant en possède.
Le physicien Yves ROCARD, au siècle dernier, nous disait que nous en possédons tous du magnétisme humain (ou animal)! Mais à dose différente. En fait, notre corps possède de la magnétite. Ce sont de petits cristaux de fer qui sont concentrés dans différentes parties de notre corps. Ces centres magnétiques ainsi créés nous permettent d’acquérir notre équilibre et le sens d’orientation.
Un déséquilibre de magnétite va soit former un surplus et créer le fluide du magnétiseur, soit, inversement manquer au corps, ce qui dans ce cas créera une carence qui pourra être corrigée par l’apport du fluide du magnétiseur.
Le magnétiseur pourra transférer ce fluide par le souffle ou par imposition.
Voici deux tests qui vous permettront de découvrir si vous possédez ce fluide :
1er test : Magnétiser un aliment par imposition (photo N°1)
Vous prenez un aliment et poser les mains dessus. Si vous ressentez du chaud, du froid, des picotements ou l’effet « aimant », c’est que vous possédez du magnétisme. Laissez vos mains dessus jusqu’à la disparition complète des ressentis. Mettez de côté l’aliment et surveillez l’évolution. Si après quelques jours ou semaines l’aliment dessèche sans moisir ni pourrir ou s’il dessèche plus rapidement que la normale, Bravo ! Vous l’avez magnétisé !
2nd test : Une blessure par le souffle (photo N°2)
Inutile d’ôter ce qui protège la blessure (habit, pensement, bande…) car le magnétisme traverse la matière. Passez vos mains sur la zone blessée pour trouver vos ressentis : chaud, froid, picotements ou l’effet « aimant ». Ensuite soufflez sur la zone.
*Souffle chaud pour une cicatrisation ou sur une ecchymose
*Souffle froid sur une brûlure. Si la douleur diminue c’est que vous avez du magnétisme. De plus le fluide permettra une cicatrisation plus rapide.
Vous arrêterez de souffler lorsque les ressentis auront totalement disparu lorsque vous repasserez les mains sur la zone blessée en contrôle de vos ressentis.
Essayez ! Vous risquez de vous surprendre !
Louisette GOBET
Pour tout connaître sur le magnétisme, abonnez-vous sur esteline.fr et vous recevrez l’E-book « Le magnétisme et les soins énergétiques ».
Sources : images internet public